Mentions légales | Thomas Rural Master

Éditeur du site

Le présent site Internet https://www.thomas-sa.fr est la propriété de la société ETABLISSEMENTS THOMAS MOTOCULTURE, dont le siège social est situé au 33220 SAINT-AVIT-SAINT-NAZAIRE.

  • Capital social : 75 000 €
  • Immatriculation : 316 608 272
  • Téléphone : 05 57 41 91 00
  • Adresse courriel : i.thomas@thomas-sa.fr

Le directeur de la publication est Mme Isabelle Thomas, ayant la qualité de Président de la société ETABLISSEMENTS THOMAS MOTOCULTURE.

Hébergeur du site

Le site est hébergé par la société INFOMANIAK.

  • Adresse : Rue Eugène-Marziano 25, 1227 Les Acacias, Suisse
  • Téléphone : +41 844 551 156

Propriété intellectuelle

L'ensemble des contenus présents sur le site (textes, images, logos, vidéos, fichiers multimédias, éléments graphiques) est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution, modification ou utilisation, totale ou partielle, est strictement interdite sans autorisation préalable écrite.

Responsabilité

La société ETABLISSEMENTS THOMAS MOTOCULTURE s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site. Toutefois, elle ne saurait être tenue responsable des erreurs, omissions ou indisponibilités pouvant survenir.

L'utilisateur reconnaît utiliser le site sous sa responsabilité exclusive.

Données personnelles

Pour toute information concernant la collecte et le traitement des données, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Liens externes

Les liens hypertextes présents sur le site peuvent renvoyer vers des sites tiers. La société ETABLISSEMENTS THOMAS MOTOCULTURE décline toute responsabilité quant au contenu de ces sites externes.

Droit applicable

Le présent site et ses mentions légales sont soumis au droit français.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.