NOS ENGAGEMENTS

EngagĂ©s depuis 1976 dans le mĂ©tier de la motoculture de plaisance, nous nous sommes spĂ©cialisĂ©s dans le conseil, la vente et l’entretien-rĂ©paration de votre matĂ©riel de jardin. Aujourd’hui, avec une Ă©quipe de 30 conseillers et techniciens professionnels formĂ©s et agrĂ©Ă©s par les plus grandes marques, notre volontĂ© est de vous apporter une proximitĂ© sur toute la Dordogne grĂące Ă  nos 3magasins dĂ©dies Ă  la vente et Ă  l’entretien de votre matĂ©riel de jardin.

CHOISIR LE BON PRODUIT

choisir-produit.jpg

Acheter un matĂ©riel de jardin n’est pas un acte anodin, c’est un investissement ! Ensemble, nous dĂ©terminons celui qui rĂ©pondra Ă  vos attentes, Ă  votre budget et aux spĂ©cifi citĂ©s de votre terrain. Notre Ă©quipe de conseillers et de techniciens est Ă  votre service et pourra sans aucun engagement de votre part se dĂ©placer chez vous afi n d’analyser au mieux vos besoins et procĂ©der Ă  une dĂ©monstration.

MONTAGE ET MISE EN ROUTE DE VOTRE MATÉRIEL

montage.jpg

Chaque matĂ©riel vendu dans nos magasins est prĂ©parĂ© en suivant un processus QualitĂ©. De plus nous vous initions Ă  son utilisation et Ă  son entretien courant. Nous tenons Ă©galement Ă  votre disposition un service de livraison Ă  domicile ou bien vous pouvez opter pour le prĂȘt gratuit d’une remorque.

LES PIÈCES DÉTACHÉES

pieces-detachees.jpg

Pas d’obsolescence programmĂ©e pour les produits que nous vendons. Le matĂ©riel de jardin de qualitĂ© a une longue durĂ©e de vie. Chez THOMAS nous garantissons la fourniture des piĂšces dĂ©tachĂ©es tout au long de la vie de votre matĂ©riel.

L’ATELIER S.A.V

sav.jpg

En tant qu’atelier agrĂ©Ă© par les constructeurs nous traitons nous-mĂȘmes les garanties des matĂ©riels que nous vendons : c’est l’assurance pour vous de bĂ©nĂ©ficier d’une intervention rapide, efficace et garantie. Parce que THOMAS souhaite vous assurer un achat en toute sĂ©rĂ©nitĂ©, notre Service AprĂšs Vente vous accompagne pour tous les besoins d’entretien ou de rĂ©paration de votre produit.
Nous nous engageons :

  • Ă  vous donner une estimation immĂ©diate du coĂ»t de la rĂ©paration
  • Ă  vous informer si le prix initial est dĂ©passĂ©
  • Ă  vous prĂȘter durant une journĂ©e un matĂ©riel de remplacement pour toute immobilisation au-delĂ  de 10 jours.
  • A vous offrir 3 mois de garantie sur l’intervention